Dans les médias

« Classes à 70 élèves, cour de récré sur les toits ou scolarisation à 1h30 de chez soi… Quand le poids de l’immigration s’invite dans la rentrée britannique billet débat« , Susan FINDING, Mustapha TRAORE, publié le 4 septembre 2014 sur le site Atlantico.fr. Voir aussi le billet Rentrée scolaire sous pression au Royaume-Uni.

France Culture, Du Grain à moudre, 17 septembre 2014, « L’Angleterre peut-elle vivre seule ? » Les invité(s) collègues avec qui nous travaillons régulièrement (ouvrage co-dirigé avec Susan Finding & Philippe Cauvet) sont intervenus:
Trevor Harris, professeur de civilisation britannique à l’université de Picardie Jules-Verne
Moya Jones, professeur de civilisation britannique à l’université Bordeaux Montaigne
Roseline Théron, maître de conférences en civilisation britannique à l’université de Lorraine.

Les archives des articles concernant l’activité du laboratoire se trouve dans la rubrique Médias archives